Mes Prestations


 

 

Gestion administrative :


La gestion administrative au quotidien, c'est que du bonheur !
Apprenez a déléguer votre gestion administrative pour vous recentrer sur votre cœur de métier.

Nous pouvons intervenir de manière ponctuelle ou récurrente pour :

Rédiger des courriers et assurer le suivi des relations avec les administrations, les fournisseurs ou les Banques
Constituer des dossiers Qualifications
Mise en place de procédure, classements archivage de documents
Assurer la liaison avec le cabinet comptable
Traiter et suivre vos commandes fournisseurs,
Effectuer la gestion de vos sinistres

Tout est à jour et parfaitement maîtriser : vous gagnez du temps, et beaucoup de sérénité !

 

 

Gestion financière :


L'objectif fondamental de la gestion financière passe par la maitrise des chiffres ! Effectivement on s'appuie sur des éléments du passé (la comptabilité) ou d'un prévisionnel pour constater le présent,(mise en place de budgets que l'on ajuste en fonction des augmentations de la vie économique de votre entreprise) afin de se projeter et d'anticiper au mieux l'avenir de votre entreprise.

Donc une entreprise bien gérée est une entreprise qui pilote bien ces chiffres, et surtout qui ne les subit pas !

SYL'GESTION peut vous aider dans l'état des lieux et la mise en œuvre d'une prestation globale qui vous corresponde. Nous sommes à l'écoute à chaque étape de ce procédé et vous accompagnons dans la réalisation et l'aboutissement de vos objectifs

Cela commence par un audit, qui permet d'analyser votre fonctionnement actuel, vos contraintes et vos objectifs
A l'issue de l'audit je vous remets un plan de préconisations qui respecte vos valeurs et les objectifs définis ensemble. Nous validons ensemble chacune de ces préconisations afin de bien comprendre l'enjeu.
Vous pouvez me déléguez tout ou une partie de la mise en œuvre afin de mettre en place la transformation visée et de vous accompagner dans ce changement.

Le but étant de gagner en productivité et en rentabilité

 

 

Gestion RH :


Déployez vos ressources !

Quelles sont vos pratiques pour administrer, mobiliser et développer les ressources humaines impliquées dans votre entreprise ?

Comment arrivez-vous à mettre en adéquation vos objectifs d'entreprise avec les membres qui la composent ?

Êtes vous à jour des obligations légales en matière RH ?
Vos recrutements sont-ils construits efficacement ?
Comment gérez-vous les entretiens individuels ?
....

SYL'GESTION peut vous aider à structurer et déployer ces ressources pour gagner en fluidité, en productivité, avec un management bienveillant et adapté à votre structure. Travailler en valorisant l'implication et la cohésion d'équipe dans des services qui ont compris les enjeux de l'entreprise, c'est possible ! Nous le réalisons ensemble :

Cela commence par un audit, qui permet d'analyser votre fonctionnement actuel, vos contraintes et vos objectifs
A l'issue de l'audit je vous remets un plan de préconisation qui respecte vos valeurs et les objectifs définis ensemble. Nous validons ensemble chacune de ces préconisations afin de bien comprendre l'enjeu.
Vous pouvez me déléguez tout ou une partie de la mise en œuvre afin de mettre en place la transformation visée et de vous accompagner dans ce changement.

Le but étant de gagner en productivité et fluidité

 

 

Gestion commerciale :


Souvent délaisser, ou parfois mal comprise la gestion commerciale est pourtant un service clé dans la construction de votre entreprise.

Elle vous représente, de l'offre que vous proposez à votre prospect à vos démarches que vous mettez en œuvre pour fidéliser vos clients !

Le bon fonctionnement de votre service commercial au sein de votre entreprise est tout simplement vital !
Il faut mettre vos prospects et vos clients au centre de vos préoccupations et actions. La gestion commerciale est aujourd'hui facilitée grandement grâce à des outils de gestion informatique de plus en plus efficaces.

SYL'GESTION peut vous accompagner dans toute la construction de ce parcours client !
Vous aider a déjouer les pièges, et construire un parcours client qui vous correspond et qui respecte les objectifs définis ensemble.

Le but étant de vous améliorez dans votre relation client, d'identifier et d'actionner tous les leviers pour gagner en chiffres d'affaires, et sécuriser vos plans d'actions commerciales